autoportrait
Novembre 1987: Entre 2 averses automnales, l’aventure Unreasonable Act trouve ses origines. Séparés de quelques jours et quelques centaines de kilomètres, 2 garçons vinrent au monde, l’un à Colmar l’autre à Lyon. Pas de riff de guitares à cette époque, mais leurs premiers cris déchirèrent à l’unisson la grisaille, présageant, par la même occasion, le destin hors norme qu’il partageront des années plus tard.
De la confrontation de leurs personnalités sans concessions; la rébellion et la puissance de Nicolas, la précision et l’optimisme de Sébastien, émerge une œuvre fantasque.Ensemble, ils vivent au service de leur passion : du punk moderne, épuré, chargé d’énergie et d’émotions.
Au travers de leurs histoires, Unreasonable Act raconte leurs étapes de vie et leurs états d’âme: amours, amitiés, conflit avec une secte satanique, temps de cuisson des frites, réussites et échecs où la réalité et la fiction s’entremêlent pour former un rêve éveillé, expression enivrante de leurs ambitions et de leur détermination.