« Nebulae », nouvel album de X-ORBITAL [ambient / Strasbourg]

autoportrait
Je suis un producteur allemand d’Ambient Music basé dans la région Grand-Est, à l’est de la France, à quelques kilomètres de la frontière allemande. Né en 1973 et toujours porté vers la musique électronique, j’ai été DJ Techno & Dub Techno dans les années 90. Il y a 10 ans, j’ai décidé de faire ma propre musique. Étant aussi “starbound” que possible, la musique Space Ambient est par conséquent le genre dans lequel je peux m’exprimer le mieux.

communiqué
Les nébuleuses, voiles cosmiques de l’univers, sont les secrets murmurés des étoiles, drapés sur la nuit de velours. Ils sont le berceau de la création, où la poussière des anciens se mêle au souffle des mondes nouveaux, chatoyant dans des teintes de saphir, de rubis et d’émeraude. Ces tapisseries célestes, tissées de fils d’ombre et de lumière, se déploient dans la vaste étendue, peignant des rêves sur la toile de l’éternité.

Au cœur de la nébuleuse naissent les étoiles, dont leur première lumière est un soupir tendre et radieux, illuminant l’obscurité de leur éclat naissant. Les nuages éthérés tourbillonnent en spirales majestueuses, comme les coups de pinceau d’un artiste divin, créant des royaumes d’émerveillement et de mystère. Ici, dans la symphonie silencieuse du cosmos, chaque nébuleuse raconte une histoire de naissance et de renaissance, de fins qui sont des commencements, où le temps danse dans une valse délicate d’une infinie beauté.

Contempler une nébuleuse, c’est être témoin de la poésie de l’univers lui-même, témoignage de la créativité illimitée du cosmos. Cela nous rappelle que même dans le vaste silence, une histoire profonde se raconte, une histoire de lumière, de vie et de danse éternelle des étoiles.