autoportrait
Avis aux amateurs de hashtag facile et de référence évidente, DBS pratique le brouillage des pistes et cultive une identité multigenre !
Rétrofuturiste, la musique de DEATH BY SELFIE évolue entre électro à l’ancienne, pop psyché et french-touch en fusionnant instruments analogiques vintage et technologie numérique.
பயணம்
பயணம் (Payanam, en tamoul) veut dire voyage et c’est bien de ça qu’il s’agit ! Toujours en quête de rencontres et d’hybridations inédites, le duo Death By Selfie (electropop/Nancy) s’est lancé cette fois dans une Indian connection. Enregistré avec la chanteuse indienne VS Vigneshwari, ce nouveau titre mélange sons orientaux et occidentaux, instruments traditionnels et digitaux dans un mix Bollywood 2.0. Un son hypnotique et entraînant pour danser, tripper et voyager…
Anaglyph dance contest
Et pour les dance floor, death By selfie a récidivé en produisant une version instrumentale catchy servie par des sonorités d’instruments traditionnels (sitar et shamisen). Dans cette version , trois danseurs venus de France, d’Ukraine et de Hong Kong se livrent à un Anaglyph dance contest. Un son tonique pour danser et faire le plein de vitamines.